Retour en France

Muscat  •
Retour en France. Ce premier voyage au long court prend fin à Muscat. D'autres voyages sont prévus mais pas pour tout de suite ;). Profitons d'abord de la famille et des amis.

Un vent de liberté, l'Iran se dé-voile

Tabriz  •
Une des expériences les plus inattendues depuis le début de ce voyage. J'ai été convié à une randonnée à deux heures de Tabriz. Levé à 5 heures du matin, une attente longue et sans enthousiasme des mini bus L'un se révèle être en panne. C'est sans compter sur la réactivité des organisateurs qui tro...

Facebook bloqué en Iran

Jolfa  •
Je suis en iran pour 1 mois si tout va bien. Facebook, messenger et skype sont bloqués ici, je ne recois que difficilement les messages entrants et ne peut pas appeler ou etre appelé. N'hésitez pas à utiliser ce blog pour réagir ou m'envoyez des messages (soit public, soit directement sur la boite...

Aux portes de l'Iran

Meghri  •
Aux portes de l'Iran... C'etait hier. La journée la plus exigeante, belle, et contrastée depuis le début du voyage. Que ce soit au niveau des sensations, de la vitesse, des idées qui vous passent par la tête, et des images qui y restent, comme gravées, des réactions de votre corps, de la motivation...

Premiere semaine en France

Mulhouse  •
Une première semaine en France contrastée: Le retour des sensations de liberté liées au velo Des premiers tests plus ou moins concluants sur le matériel Les aleas climatiques Déjà des belles rencontres Des paysages insoupconnes surtout le long du doubs D'une part se dessine ce que je suis venu cher...